Adèle Baucher découvre le plaisir du jeu et de la scène dans sa jeunesse et commence des études d’art dramatique en conservatoires. A Paris elle suit les classes de Clarie Gernigon et Félix Pruvost, puis de Nathalie Bécue-Prader.
En 2017, Adèle entre à l’Ecole Départementale de Théâtre du 91 et y acquiert de nouveaux outils. En fin de formation, elle monte sa première création personnelle : L’ordre du temps et obtient son Diplôme d'Études Théâtrales.
En juin 2019, elle joue dans Les Médaillons, un texte de Thibault Fayner mis en scène par Anne Montfort au théâtre de l’Aquarium, puis cofonde le collectif La Cahute.
En parallèle, elle poursuit sa formation en validant d’abord une licence d'Études Théâtrales à la Sorbonne Nouvelle Paris 3, puis en se formant à l'encadrement d’ateliers théâtre.
En octobre 2019, Adèle Baucher assiste Robyn Orlin dans sa mise en scène des Bonnes de Genet, présenté au théâtre de la Bastille. Puis en mars 2020, elle joue dans le spectacle Toutes les images disparaitront, mis en scène par Samuel Dijoux.
Kourosh Alaj découvre la scène par le théâtre d’improvisation, durant son adolescence , à Marly le Roi. Pendant trois ans, il alterne les ateliers et les matchs d’impro au sein de la Ligue d’Improvisation Des Yvelines.
Depuis 2018, Kourosh se forme à l’école Claude Mathieu à Paris. Durant sa formation, il joue sous la direction de Teddy Mellis dans En attendant Godot de Samuel Beckett en 2018 et dans L’échange de Paul Claudel en 2020.
Korosh joue également sous la direction de Jacques Hadjaje dans Platonov d’Anton Tchekhov en 2019 et dans La pluie d’été de marguerite Duras en 2021.Récemment, Kourosh Alaj tourne dans Abrêves, un film réalisé par Camille de Chenay.